09
Juin
12

Kan Geiko – Kagami Biraki 2012

Dans le HONBU de la DNBKB, l’Aiki In Yo Ryu.

Samedi 28 janvier 2012

Présidence

Soke Chalmagne Daihyo – Kenshoin DNBKID.

Soke Chalmagne 50 ans d'arts martiaux

Soke Chalmagne 50 ans d’arts martiaux

Cinquante ans d’arts martiaux : remerciements du Soke

Je tiens à remercier le Kyoshi Mathar pour le rôle moteur qu’elle a joué dans ma mise à l’honneur lors de l’anniversaire de mes 50 ans d’arts martiaux.

Elle a été aidée avec une grande efficacité par le Renshi Didier Simon et son épouse Nathalie Morsa Shidoin, ainsi que par le Renshi Sun Woo Delneufcourt.

La demande d’un message au Hanshi Hamada m’a beaucoup touché et le rappel précis de ma carrière de Budoka m’a fait revivre ce demi siècle en accéléré…

Merci pour les beaux messages encadrés, qui constitueront de bons souvenirs pour moi.

Merci à tous ceux qui m’ont offert de beaux cadeaux à titre personnel.

Je me souviendrai de cette mémorable manifestation à mon honneur.

I Shin Den Shin,
Pierre Chalmagne Soke.

Quelques photos

Kan Geiko2012 - Soke Chalmagne et Kyoshi Mathar

Soke Chalmagne et Kyoshi Mathar

Kan Geiko2012 - Photo de groupe

Belle réussite pour ce kan Geiko 2012

Plus de photos ? Consulter la page du site AIYR


0 Réponses to “Kan Geiko – Kagami Biraki 2012”



  1. Laissez un commentaire

Laisser un commentaire